top of page

Lucile Saurel enchaîne Jacks Broken Heart 8a+

8 juil. 2024

Lucile Saurel partage son expérience avec le bloc Jacks Broken Heart à Magic Wood, un parcours qui a débuté en juillet 2023, pendant les vacances d'été.

Lors de son séjour de deux semaines dans ce célèbre site d'escalade, elle a été attirée par ce bloc qu'elle trouvait particulièrement classe, avec des mouvements stylés qui lui faisaient envie.

"Alors notre histoire d’amour a commencée en juillet 2023 pendant les vacances d’été. J’étais à Magic Wood pendant 2 grosses semaines et je me suis mise dans ce projet car ce bloc me faisais trop envie, je le trouvais super classe avec des mouvements bien stylés! "


Dès ses premiers essais, Lucile a rapidement maîtrisé la plupart des mouvements, sauf un seul au milieu du bloc.

"sauf un seul qui me posait un peu plus de problème. Celui du milieu où l’on doit envoyer sur une petite prise à gauche en perdant les pieds. Intrinsèquement, j’y arrivais super bien mais avec le bas dans les bras, c’était plus difficile! À la fin du trip d’été 2023, j’ai réussi à le faire du bas, mais gros craquage sur le réta où je tombe là-haut"

Sa revanche a eu lieu en mai dernier, lorsqu'elle est retournée à Magic Wood pour dix jours.

"Dès ma première séance, j'ai recalé tous les mouvements rapidement et réussi à l’enchaîner à la séance! Avec en bonus un deuxième craquage où je retombe là-haut au run d’avant ahah."
Ce bloc représente pour Lucile celui qui lui a demandé le plus de travail et de séances, et elle exprime une grande satisfaction de l'avoir enfin réussi.



bottom of page